TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

votre avis pour la 125 à Junior svp

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Lun 26 Jan 2015 - 10:07

bon j'ai montré toutes les mob à maman hier soir et premier réflexe "ahh non non celles là il est trop couché dessus il va rouler trop vite !" lol lol lol lol lol lol
euh ginette c'est toutes des 125.... il peut aller aussi vite et rouler comme un naz que ce soit l'une ou l'autre.... Ahh ok me dit elle à moitié convaincu seulement rire

et bien elle est pas si loin que ça du choix général, et sur l'unique critère esthétique elle donne :
1) yam noire
2) ex equo aprilia et duke
4) yam blanche (très belle mais celle là va vraiment trop vite dit elle lol lol )
5) honda qu'elle trouve comme beaucoup à beurk

bon l'aprilia et du coté de bordeau donc vraiment loin
reste la yam noire dans le 42... :siffle:
et la Duke dans le 13 à 1h30 de chez moi

Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Lun 26 Jan 2015 - 10:27

la Yam est du coté de St Bonnet le Château rire , on peux y jeté un œil le week prochain clindoeil , mais vu la météo qu'il annonce pour ce week par chez nous, ça va etre du sport en sueur , sauf s'il a l'option moto neige lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  net39 Lun 26 Jan 2015 - 20:01

tu peux lui prendre ça sinon :

http://www.team-z1000.com/t32101-vends-tmax-blackmax-abs-garantie-avril-2016

ça dépolluera le forum ... lol lol lol lol lol lol
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  GS95 Mar 27 Jan 2015 - 14:50

Ton fiston n'en sera que plus content et amoureux de toi si tu lui prends LA moto qu'il kiff rire rire rire

En plus le duke est vraiment chouette et je pense qu'a la revente ça sera plus facile clindoeil

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Mer 28 Jan 2015 - 0:16

je viens de tomber là dessus >> http://www.leboncoin.fr/motos/353602.htm?ca=21_s

c'est pas super Glam mais 790 € la CBF grosyeux avec 2500 bornes chez le pro Susuki de ma ville c'est pas mal du tout quand même je trouve pour se faire la paluche ! yeuxlevés

votre avis là dessus ? pourri comme idée ?
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  GS95 Mer 28 Jan 2015 - 0:44

Je la trouve laide rire beurk

Mais c'est vrai qu'elle est pas chère

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  MAZINGER Z Mer 28 Jan 2015 - 1:18

C'est vrai qu'elle est vraiment pas cher, mais je pense que c'est une fausse bonne idée  yeuxlevés 
Si il a flashé sur la ktm, il vomira sur cette cbf  beurk nananére
MAZINGER Z
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Mer 28 Jan 2015 - 8:13

Sletter a écrit:je viens de tomber là dessus >> http://www.leboncoin.fr/motos/353602.htm?ca=21_s

c'est pas super Glam mais 790 € la CBF grosyeux  avec 2500 bornes chez le pro Susuki de ma ville c'est pas mal du tout quand même je trouve pour se faire la paluche ! yeuxlevés

votre avis là dessus ? pourri comme idée ?


nikel

Certe elle est pas jolie, mais ( et je vais me faire vieux ) souvenez vous de votre première caisse grosyeux
Moi je me suis fais la main sur une 305 Peugeot bleu/banane de 1979 rire
C'est une brèle transitoire , pas sa bécane de la vie ... Et py 790 euro tu ne te ruine pas , t'es toujours à temps de voire si le minot est bien avec.
On voudrait tous ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, mais étant de la vieille école , une première monture comme la cbf , c'est éducatif dans les deux sens, mais ce n'est que mon point de vue.
Maintenant , faut avouer que si tu lui a montré ou fait penser qu'il allait avoir une des bécanes que tu nous a montré .... Il risque d'être déçu rire

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Mer 28 Jan 2015 - 8:30

j'ai encore rien montré justement rire

pour ce faire la main ce serait pas mal quand même, ah là là j'hésite... gratementon gratementon
et des Duke c'est pas trop ce qui manque sur le coincoin, ça pourrait venir un peu plus tard aussi... gratementon
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Mer 28 Jan 2015 - 9:02

p'tain, tu veux le dégoutté de la moto lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Mer 28 Jan 2015 - 9:16

Piiinaise elle est neuve !
Pas assez chère pour toi mon fils !.... aye ya yaille Mourice, si l'affaire di siècle !

lol lol lol lol lol lol

Regardes là bien ! un peu de Brembo et de Ohlins (en autocolant !) et ce sera une bombe ! lol lol lol lol lol lol

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 150128092241177615
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Mer 28 Jan 2015 - 9:20

RADIN rire

prends y le casque Terminator avec pour pas qu'on le reconnaisse , c'est trop moche nonnon

pauvre gosse tu vas nous le traumatiser lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Mer 28 Jan 2015 - 9:22

ICI    
Regarde ça

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Mer 28 Jan 2015 - 9:27

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Zoom-essai-keeway-rkv

neuve - de 2000 € nikel
l'article est très flatteur, merci coco, je vais regarder ça de plus près clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Mer 28 Jan 2015 - 9:37

Réseaux 06

rire

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Ven 30 Jan 2015 - 9:51

en attendant le vilain CBF il est vendu ! ça n'aura pas traîné, alors que toutes les autres annonces sont encore valides...

Pauv gosse j'ai loupé la mob de sa vie ! gratementon lol lol lol lol
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  GS95 Ven 30 Jan 2015 - 11:04

Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Ven 30 Jan 2015 - 11:19

Gregoss a écrit:Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

attends, il va en trouvé une autre lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Ven 30 Jan 2015 - 12:21

ZR-R a écrit:
Gregoss a écrit:Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


attends, il va en trouvé une autre lol lol lol lol lol lol lol lol

ben attends.....surement lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Ven 30 Jan 2015 - 12:25

zouzou a écrit:
ZR-R a écrit:

Gregoss a écrit:Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

attends, il va en trouvé une autre lol lol lol lol lol lol lol lol

ben attends.....surement lol lol lol lol lol lol

je vois trop Raf lol lol lol lol

" tiens mon fils, ta CBF rire
grosyeux mais, mais, papa, qu'est ce que j'ais fait pour etre punis comme ça pleure pleure pleure



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Ven 30 Jan 2015 - 12:29

ZR-R a écrit:
zouzou a écrit:

ZR-R a écrit:


Gregoss a écrit:Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


attends, il va en trouvé une autre lol lol lol lol lol lol lol lol


ben attends.....surement lol lol lol lol lol lol


je vois trop Raf lol lol lol lol

" tiens mon fils, ta CBF rire
grosyeux mais, mais, papa, qu'est ce que j'ais fait pour etre punis comme ça pleure pleure pleure



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

en plus il est capable de le filmer et de balancer ça sur youteub pour se foutre de lui

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Ven 30 Jan 2015 - 13:26

Je vous demande de vous arrêter ! colére colére rire

j'ai vu une belle Shadow avé des franges hier, je le verrais bien la dessus maintenant ! lol lol lol lol lol lol
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Ven 30 Jan 2015 - 14:23

zouzou a écrit:
ZR-R a écrit:

zouzou a écrit:

ZR-R a écrit:

Gregoss a écrit:Soulagé pour lui je suis.... en sueur en sueur en sueur lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

attends, il va en trouvé une autre lol lol lol lol lol lol lol lol

ben attends.....surement lol lol lol lol lol lol

je vois trop Raf lol lol lol lol

" tiens mon fils, ta CBF rire
grosyeux mais, mais, papa, qu'est ce que j'ais fait pour etre punis comme ça pleure pleure pleure

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

en plus il est capable de le filmer et de balancer ça sur youteub pour se foutre de lui

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Tonito Ven 30 Jan 2015 - 18:35

le 125 cbf n'est pas une mauvaise machine en soi nonnon Ok moi je l'aurai pas achetée car elle fait vraiment trop rikiki et est moche mais çà veut pas dire que c'est de la merde rire le gamin en à achetée une (la même que sur la photo) il y à quelques mois et il en est super content nikel il à même vendu sa voiture et ne se déplace plus que avec la 125 rire elle est très bien finie et consomme très peu nikel 3000 KM et pas de soucis nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Ven 30 Jan 2015 - 18:43

Tonito a écrit:le 125 cbf n'est pas une mauvaise machine en soi nonnon  Ok moi je l'aurai pas achetée car elle fait vraiment trop rikiki et est moche mais çà veut pas dire que c'est de la merde rire  le gamin en à achetée une (la même que sur la photo) il y à quelques mois et il en est super content nikel  il à même vendu sa voiture et ne se déplace plus que avec la 125 rire elle est très bien finie et consomme très peu nikel 3000 KM et pas de soucis nikel


p'tain, tu nous casse la baraque Boss lol lol lol lol lol lol

ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 2 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum