TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tuono V4 2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  shura Jeu 26 Mai 2016 - 14:49

encore un qui souhaite largué ça Z rire
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  gigio Jeu 26 Mai 2016 - 15:04

Bru33 a écrit:Bonjour à tous, je déterre ce sujet car je souhaiterais avoir vos avis salut

Je suis très interessé par la Tuono V4 1100 Factory, et après avoir lu plusieurs test, cette moto demande une forte expérience et apparement un haut niveau de pilotage !!!

Je suis pas un pilote, mais je me débrouille assez bien , j'aimerais savoir après 3 ans de permis (15 000 kms en GSR750 ,et 12 000 kms en Z1000 bridée) , si je peux me permettre de prendre ce missile de 175cv ??  rire


Ben je pense que tu pourras t'en sortir man...c'est juste à toi de ne pas trop faire le con avec.
Après 1 an de permis, j'ai bien pris un S1000R en full.......et je suis encore la.......donc si tu veux te faire plaiz.....n'hésites pas rire
gigio
gigio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Jeu 26 Mai 2016 - 17:03

Ok merci nikel  

sinon c'est un projet pour l'année prochaine rire

je compte bien garder le Z encore un peu... enfin dans le cas ou je peux la passer en full lol lol
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  ZR-R Jeu 26 Mai 2016 - 18:26

la poignée, c'est toi qui la tourne rire et pas la moto toute seule lol lol

tu as des aides, qui aide bien parfois clindoeil

ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Jeu 26 Mai 2016 - 19:34

C'est vrai mais justement je compte bien la tourner si tu vois ce que je veux dire rire lol lol

faudra que je fasse gaffe en sueur
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  ZR-R Jeu 26 Mai 2016 - 20:13

Bru33 a écrit:C'est vrai mais justement je compte bien la tourner si tu vois ce que je veux dire rire lol lol

faudra que je fasse gaffe en sueur


le couple de V4 est beaucoup plus joueur dans les mi régimes que dans les hauts clindoeil
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Ven 27 Mai 2016 - 11:13

c'est cool çà, j'aurais pas besoin de taper un 160 en 2 ieme pour avoir des sensations lol lol

malgré tout le couple max culmine quand même a 9000tr je crois gratementon

mais bon dans tout les cas y'aura largement trop de puissance yahoo

je suis en pleine hésitation, mon prochain achat sera entre ces 3 motos : S1000R, MT10 et TUONO V4 Factory
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Blitz Ven 27 Mai 2016 - 14:31

Dilemme cornélien mais la Tuono à vraiment un petit coté racing italien, qui la rend plus attirante.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Scawaker Sam 28 Mai 2016 - 15:37

Pour en avoir eu une , je peux te dire que c'est une sacré machine !

N'est peur de rien, c'est pas plus compliqué à conduire que ton Z, c'est juste plus joueur, pointue, puissant , pousse au crime, etc etc .... rire 

Tu l'as comprit cette machine ne m'a pas laisser indemne , après ça consomme beaucoup plus !!! attention !  rougit rire 

Sinon c'est pas une machine pour faire de la ville !!!! :siffle: :siffle: :siffle: 

Et encore la mienne était une 1000 !

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  zouzou Sam 28 Mai 2016 - 19:01

Euh....pour faire de la ville.... gratementon
tu pars en combustion instantanée lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Lun 30 Mai 2016 - 9:44

merci à tous , oui c'est ce que j'ai pu voir dans les tests elle consomme et elle chauffe aussi lol lol  

mais comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs nikel

ya de grande chance qu'elle soit mienne d'ici l'année prochaine yahoo

j'aurais plus de 30 000 kms avec le Z je l'aurais bien utilisé nikel
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Lun 30 Mai 2016 - 16:12

Alors je eut une 1000 aprc... C'est une super bécane légère le moteur est monstrueux il est magique partir cycle de fou en fait c'est une rsv4 avec un guidon droit... Il ne se sont pas emmerdé donc sur piste c'est une arme de guerre pour moi ça reste un de mes plus souvenir à moto mais car tout ne peut pas être parfait il va te falloir faire des concessions...
Ça consomme un truc de fou.... 130 kms et tu es sur la réserve quand tu soudes.....
Ça chauffe grave en ville c'est limite dangereux pour le moteur.... J'en sais qq chose 3 stators de cramé..... A presque 500 euros la réparation..... colére colére
En duo c'est vraiment très raide....
Et oui c'est certain que ça demande bcp d'engagement pour rouler vite moto physique un peu comme une ducati
Mais c'est une moto coup de cœur elle serait parfaite pour moi en 2eme moto si j'avais les moyens...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Mar 31 Mai 2016 - 9:14

Merci pour ton témoignage , même si je ne fait jamais de ville ou très peu genre "village" lol lol  je roule principalement en campagne avec ma moto, je suis un peu inquiet de la surchauffe , notamment ton problème de stators, j'espere que c'est assez rare pleure

après pour la conso, la version 2016 fait dans les 180/200 kms d'autonomie donc ça peut aller quand même.

et tu préfère le Superduke ou la tuono ?
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Mar 31 Mai 2016 - 9:59

A vivre au quotidien sans hésiter la superduke elle consomme peu elle marche très fort en duo c'est pas trop mal et le gros bicylindre et bourre de couple en plus elle va passer en version 2.0 avec amorto et prépa fourche mais et il y a tjs un mais le v4 reste pour moi un moteur unique qui donne des frissons à chaque rotation de la poignée sur.... Pour tout motard passionné par la belle mécanique ça devrait être obligatoire d'avoir possédé un v4 une fois dans sa vie car c'est vraiment magique c'est qq chose à part la partie cycle est raide comme pas possible mais sur un circuit c'est stable un truc de fou..... Le shifter est jouissif... Bref une machine passion avec les soucies des italiennes qui vont avec... Ma moto jean l'ai vendu à 20000 kms aujourd'hui elle a 30000 elle es chez mon mécano en ce moment.... Pb moteur amorto hs et stator encore cramé alors voilà.....honnêtement c'est sure et certain que tu vas te prendre une droite si tu l'achètes tellement que ça marche tellement que c'est agile tellement que c'est une moto hors norme mais elle te fera mal de partout car elle est très physique car très raide... Et elle te coûtera plus cher qu'une japonaise en entretien pneu révision et réparation hors garantie... Après elle t'apportera autre chose qu'une jap..... Un caractère un très mauvais caractère une garce qui te procurera des orgasmes à chaque rotation de la poignée.... A toi de voir... rire
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Mar 31 Mai 2016 - 10:07

Problème moteur a 30 000... pas rassurant tout cela pleure

"avec les soucies des italiennes qui vont avec..." tu veux dire que çà tombe en panne facilement comme les ducat ? rire

je suis dégouté, ya pas moyen d'avoir des italiennes fiables comme les jap ? grosyeux

du coup ton témoignage est interessant mais un peu inquiétant car je comptais me la prendre neuve mais si c'est pour lacher 16 000€ et avoir des pannes ...

car j'ai régarder les occas ya pas grand chose ...
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Mar 31 Mai 2016 - 10:13

Ben aprilia c'est pas réputé pour leurs fiabilité même si le v4 devient moins cassant... Après tu ne pourras pas avoir une diva v4 ou le gros bicylindre ducat avec la fiabilité du 4 en ligne jap on peut pas tout avoir.... Généralement quand on essaie une italienne on se rend bien compte que ca n'a rien avoir avec un 4 pattes jap que ce soit moteur freinage partie cycle... Le prix est généralement pas le même non plus comme l'entretien... C'est un autre monde
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  ZR-R Mar 31 Mai 2016 - 10:15

les Italiennes sont fiables, faut pas roulé avec lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Mar 31 Mai 2016 - 10:17

ZR-R a écrit:les Italiennes sont fiables, faut pas roulé avec lol lol lol lol lol lol

C'est presque ça lol lol lol lol en 2eme moto c'est le top.
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Mar 31 Mai 2016 - 10:42

lol lol lol lol lol lol  

bon et bien je suis dans la merde rire  car je voulais une moto de caractère sans tomber en panne rire

ou alors je prend le risque yahoo
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Mar 31 Mai 2016 - 11:06

Sans risque il n'y a pas de plaisir.....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Bru33 Jeu 2 Juin 2016 - 16:29

C'est sur , c'est pour çà que je pense prendre le risque lol lol

sinon j'ai une question concernant la MT10, es-ce qu'on peut dire que la sonorité du crossplane est identique au V4 du tuono ou bien c'est un peu different ? gratementon

car ces 2 motos m'interesse justement pour cette sonorité là j'ai eu deux 4 en ligne classique, j'aimerais changer rire
Bru33
Bru33
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Jeu 2 Juin 2016 - 18:05

Bru33 a écrit:C'est sur , c'est pour çà que je pense prendre le risque lol lol

sinon j'ai une question concernant la MT10, es-ce qu'on peut dire que la sonorité du crossplane est identique au V4 du tuono ou bien c'est un peu different ? gratementon

car ces 2 motos m'interesse justement pour cette sonorité là j'ai eu deux 4 en ligne classique, j'aimerais changer rire


Oui c'est à peu près le même délire niveau bruit même si le v4 est plus rond plus bruillant va sur YouTube tu pourras te faire une idée facilement
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  ZR-R Jeu 2 Juin 2016 - 22:27

Tribal a écrit:
Bru33 a écrit:C'est sur , c'est pour çà que je pense prendre le risque lol lol

sinon j'ai une question concernant la MT10, es-ce qu'on peut dire que la sonorité du crossplane est identique au V4 du tuono ou bien c'est un peu different ? gratementon

car ces 2 motos m'interesse justement pour cette sonorité là j'ai eu deux 4 en ligne classique, j'aimerais changer rire



Oui c'est à peu près le même délire niveau bruit même si le v4 est plus rond plus bruillant va sur YouTube tu  pourras te faire une idée facilement


le bruit du V4 love
le bruit du crossplane beurk beurk
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Tribal Jeu 2 Juin 2016 - 22:39

Il est pas si mal le bruit du cross plane faut pas exagérer même si le v4 reste unique et incroyablement jouissif
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  ZR-R Jeu 2 Juin 2016 - 22:41

Tribal a écrit:Il est pas si mal le bruit du cross plane faut pas exagérer même si le v4 reste unique et incroyablement jouissif

c'est un bruit entre un mix d'un 4, d'un 3 et d'un bi beurk beurk beurk
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Tuono V4 2015 - Page 2 Empty Re: Tuono V4 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum