TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R1 2015

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Knokx Mar 31 Mar 2015 - 15:29

ZR-R a écrit:s'exprimé sur quoi gratementon

que le R1 soit un dessus de la BM, je m'en branle rire

le R1 pourrait etre l'hypersportive la meilleure du marché, ce n'est pas pour ça que je l'aimerais et que j'irais l'acheté rire
lol lol lol lol lol lol
si ça c'est pas de la fidélité rire

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Sletter Mar 31 Mar 2015 - 15:36

Knokx a écrit:
ZR-R a écrit:s'exprimé sur quoi gratementon

que le R1 soit un dessus de la BM, je m'en branle rire

le R1 pourrait etre l'hypersportive la meilleure du marché, ce n'est pas pour ça que je l'aimerais et que j'irais l'acheté rire

lol lol lol lol lol lol
si ça c'est pas de la fidélité rire

c'est qu'il l'aime son bourricot ! lol lol lol lol lol lol
c'est beau cet amour éternel entre l'homme et sa machine... love love love
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Knokx Mar 31 Mar 2015 - 15:37

Sletter a écrit:
Knokx a écrit:

ZR-R a écrit:s'exprimé sur quoi gratementon

que le R1 soit un dessus de la BM, je m'en branle rire

le R1 pourrait etre l'hypersportive la meilleure du marché, ce n'est pas pour ça que je l'aimerais et que j'irais l'acheté rire


lol lol lol lol lol lol
si ça c'est pas de la fidélité rire


c'est qu'il l'aime son bourricot ! lol lol lol lol lol lol
c'est beau cet amour éternel entre l'homme et sa machine... love love love
c'est pas son bébé pour rien, et il a bien raison nikel

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  ZR-R Mar 31 Mar 2015 - 15:48

ce n'est pas une histoire d'amour ou pas, ce n'est pas parce que la R1 pourrait etre la meilleure que je prendrais une R1. Quand je prends une moto, elle me plait, pas parce que c'est le top.

pour exemple, en 94, il y a eu le 900 cbr, la sportive n°1 et ben, j'ais pris le ZX9R, j'ais craqué sur la Kawa.
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  zouzou Mar 31 Mar 2015 - 15:49

ZR-R a écrit:s'exprimé sur quoi gratementon

que le R1 soit un dessus de la BM, je m'en branle rire

le R1 pourrait etre l'hypersportive la meilleure du marché, ce n'est pas pour ça que je l'aimerais et que j'irais l'acheté rire

pas mieux lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Knokx Mar 31 Mar 2015 - 15:52

ZR-R a écrit:ce n'est pas une histoire d'amour ou pas, ce n'est pas parce que la R1 pourrait etre la meilleure que je prendrais une R1. Quand je prends une moto, elle me plait, pas parce que c'est le top.

pour exemple, en 94, il y a eu le 900 cbr, la sportive n°1 et ben, j'ais pris le ZX9R, j'ais craqué sur la Kawa.
pareil, moi aussi je marche au coup de foudre, le Dino je l'ai acheté à cause de sa couleur orange et de ses deux doubles flûtes dorées, et sans l'essayer juste
parceque je le trouvais super beau

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Sletter Mar 31 Mar 2015 - 16:03

Perso je suis pas sûr que j'arriverai à trahir ma passion pour Kawa, j'attend vraiment avec impatience la ZX10R nouvelle mouture, et j'espère qu'elle va déchirer et que Kawa sera à la hauteur des nouveaux standards de la concurrence, mais vu ce qu'ils ont montré depuis quelque temps dans leurs bécanes je n'en doute pas.... yeuxlevés
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  zouzou Mar 31 Mar 2015 - 16:07

Sletter a écrit:Perso je suis pas sûr que j'arriverai à trahir ma passion pour Kawa, j'attend vraiment avec impatience la ZX10R nouvelle mouture, et j'espère qu'elle va déchirer et que Kawa sera à la hauteur des nouveaux standards de la concurrence, mais vu ce qu'ils ont montré depuis quelque temps dans leurs bécanes je n'en doute pas.... yeuxlevés

ce n'est pas une question de trahison mais de coup de coeur clindoeil

j'attends aussi avec impatience que les jap se reveillent par ce qu'à part Yam , ils ne proposent pas grand chose shuut

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  ZR-R Mar 31 Mar 2015 - 16:10

zouzou a écrit:
Sletter a écrit:Perso je suis pas sûr que j'arriverai à trahir ma passion pour Kawa, j'attend vraiment avec impatience la ZX10R nouvelle mouture, et j'espère qu'elle va déchirer et que Kawa sera à la hauteur des nouveaux standards de la concurrence, mais vu ce qu'ils ont montré depuis quelque temps dans leurs bécanes je n'en doute pas.... yeuxlevés


ce n'est pas une question de trahison mais de coup de coeur clindoeil

j'attends aussi avec impatience que les jap se reveillent par ce qu'à part Yam , ils ne proposent pas grand chose shuut

pas mieux rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  NonoLePetitMoustik Mar 31 Mar 2015 - 16:11

zouzou a écrit:


ZR-R a écrit:s'exprimé sur quoi gratementon

que le R1 soit un dessus de la BM, je m'en branle rire

le R1 pourrait etre l'hypersportive la meilleure du marché, ce n'est pas pour ça que je l'aimerais et que j'irais l'acheté rire




pas mieux lol lol lol lol lol lol


L'idéal est de concilier les deux. Perso je trouve la nouvelle R1 magnifique, la zx10r très moche (comme a peu près toutes les kawas ces derniers temps) et la bm assez rèussie esthétiquement.

Tiens, remettons en une couche avec le fabricant d'enclumes vertes, il sort un petit roadster 300 pour les ados post puberes. Petit hic, il est au meme prix que la Duke 390 tout en pesant 20 kgs de plus et en étant moins puissant. Vont encore finir dernier des comparatifs de la catégorie, zont l'habitude chez Kawa avec la daube z800 et le z k14. Quand a la H2, celle la elle est hors-catégorie avec ses 40 kgs de trop et son look immonde. Heureusement, elle est en bien placée coté prix rire
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  zouzou Mar 31 Mar 2015 - 16:14

Et toc lol lol lol lol lol lol lol lol

le petit moustik a encore piqué rire

en meme temps je suis un peu d'accord avec toi clindoeil

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  ZR-R Mar 31 Mar 2015 - 16:26

mais tu sais Nono, les chiffres ne font pas tous :siffle: rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Sletter Mar 31 Mar 2015 - 16:28

Je ne te connais pas Nono mais je n'ai jamais lu un autre post de ta part que pour venir vomir sur Kawa et j'avoue qu'à la longue ça commence à fatiguer, toutes les critiques sont bonnes à entendre mais au delà d'un certain point d'acharnement ça devient juste du blabla pour faire chier les autres et sortir sa haine profondément ancrée on ne sait pourquoi....
toute les marques ont de quoi plaire ou déplaire et celle sous ton avatar ne manque pas de raillerie dans son domaine, et c'est pas pour ça qu'on se permet de cracher dessus à tour de bras.
j'espères que tu comprendra le fond de ma pensée qui est sans agressivité aucune à ton encontre clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  zouzou Mar 31 Mar 2015 - 16:34

Sletter a écrit:Je ne te connais pas Nono mais je n'ai jamais lu un autre post de ta part que vous venir vomir sur Kawa et j'avoue qu'à la longue ça commence à fatiguer, toutes les critiques sont bonnes à entendre mais au delà d'un certain point d'acharnement ça devient juste du blabla pour faire chier les autres et sortir sa haine profondément ancrée on ne sait pourquoi....
toute les marques ont de quoi plaire ou déplaire et celle sous ton avatar ne manque pas de raillerie dans son domaine, et c'est pas pour ça qu'on se permet de cracher dessus à tour de bras.
j'espères que tu comprendra le fond de ma pensée qui est sans agressivité aucune à ton encontre clindoeil

il est habitué et certain de nous on etait moins polis que toi rire

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  alex94 Mar 31 Mar 2015 - 17:59

Sletter a écrit:Perso je suis pas sûr que j'arriverai à trahir ma passion pour Kawa, j'attend vraiment avec impatience la ZX10R nouvelle mouture, et j'espère qu'elle va déchirer et que Kawa sera à la hauteur des nouveaux standards de la concurrence, mais vu ce qu'ils ont montré depuis quelque temps dans leurs bécanes je n'en doute pas.... yeuxlevés

Je m'étais fait la même réflexion juste avant d'acheter le k10. j'hésitais entre le cb1000r et la k10. Le cb1000r étant un vélo par rapport a la z, mais un poumon niveau moteur..mon coeur a choisi, vu que je suis vacciné kawa.
J'aime kawa, tellement d'ailleurs que ca m'a fait me faire lourder d'un team d'endurance (gmt94) ou j'ai passé trois ans (enfin lourdé ....sans reel discussion, disons que je suis passé à la trappe )
J'attends maintenant d'être titularisé chez kawasaki, ce serait donc un kiff, moi qui est toujours supporté les verts.
Il y a donc des limites, et pourtant, la nouvelle gsr1000 à vraiment l'air bien, mais connement vous allez me dire, j'aurai du mal à passer chez une autre marque ( pour X raisons, perso et representation de la marque sur les circuits)
Sauf que mr kawa nous prends un peu pour des cons depuis quelques années sur le marché des roadsters , quand on vois ce que suzuki est capable de sortir, le z1000 c'est du foutage de tronche. Je ne parle pas du Z800 qui a déja été débattu ailleurs.

Pour le Zx10R de série, vis a vis du R1, je ne peux rien dire, par contre en superbike france et coté endurance, ils ont beaux avoir 15 ch de plus et 15 kg de moins que sur l'ancienne, en terme de perf la zx10 du team n'a vraiment pas à rougir et va donner du mouron aux autres
Il y a une semaine mon ancien team parlait d'une bombe, apres les essais, on parle d'une moto en cours de développement.
N'oublion spas que le zx10 r est en fin de vie, et que la R1 vient d'arriver, 2016 sera une autre année
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  NonoLePetitMoustik Dim 12 Avr 2015 - 20:41

ZR-R a écrit:mais tu sais Nono, les chiffres ne font pas tous :siffle:  rire












J'ai eu la chance d'essayer la s1000r en full il y a qq temps et la nouvelle gsx-s cette semaine (en 100 ch malheureusement), chiffres ou pas le moteur de la z est bien a la traine par rapport a ces deux la. La bmw est franchement une tuerie en full et dommage que mes finances soient limites ces temps ci car je franchirais bien le pas. Le moteur du z est en retrait partout. Quand a la suzuki, il est plus difficile de juger en 100 ch mais la moteur a déja l'air nettement au dessus de celui du z. Reste a confirmer les 165 ch relevés au banc sur la suzuki par les canards. En tout cas, coté partie cycle, il y a un gros écart avec le z, c'est un vélo a coté...

Que reste t  il au z par rapport a la concurrence aprilia et ktm compris ? une partie cycle en dessous avec un sur-poids que le bon équilibre ne peut compenser. Un freinage egalement en dessous des autres. Quand a l'esthétique du k14, je me suis déja exprimé.

Ce qui est pathétique chez Kawa ces dernieres années, c'est que pratiquement tous ses modeles sont en sur poids par rapport a la concurrence ce qui leur a valu le surnom de fabricant d'enclumes vertes. Dommage pour une marque qui avait un capital de sympathie important mais qui a mal géré techniquement (et pas forcement commercialement) ces dernieres années. Kawa etait renommé en premier lieu par ses moteurs très demonstratifs. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, la concurrence fait bien mieux. Coté partie cycle ca a toujours été le cas.

Ce n'est pas la vitrine technologique H2R qui va changer les choses (la H2 de route étant a mon avis un bel attrape nigaud...), c'est trop marginal. Il est a mon avis plus important d'avoir un roadster mid size avec de reelles qualités que de sortir un moto marginale qu'une toute petite poignee de personnes pourront se payer. N'oublions pas que la z750 et la z800 par la suite sont les DAUBES de référence pour les mid size (et en plus vendue troooop chère pour la 800). Les canards qui ont osé dire ce qu'ils pensaient reellement de la moto se sont vus boycotter par Kawa a un moment donné...
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  ZR-R Dim 12 Avr 2015 - 21:18

c'est bien ce que je dis, les chiffres ne font pas tous rire , tu vois tu dis que le Z750 s'était une daube de référence, mais elle a été meilleure vente de motos en France. Ce n'est pas parce que sur papier c'est la meilleure moto, que tous le mondes va la prendre, il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte quand tu achète une bécane rire
Après, les comparos me font toujours bien rire rire , ça peut donné des données, mais rien ne vaux de faire l'essais soit même rire

Après chaqu'un voit midi à ça porte, chaque marques ont leurs qualités comme leurs défauts rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Blitz Dim 12 Avr 2015 - 21:41

HA Nono, le fiel à l'état pur.
En même temps ça peu rendre hargneux de porter les couleur d'une marque qui est incapable de gagner un € depuis des lustres et qui vit sous perfusion de généreux mécènes, malgré les qualité évidentes de ses productions…
Comme quoi mieux vaut produire des bouses et les vendre plutôt que des motos d'exceptions et aller de faillite en faillite ce que Ducati fait depuis 40ans.
Maintenant qu'elles sont allemandes au moins elles arriverons à rejoindre le concess le plus proche avant la panne.
Avec le Scrambler ils ont raison, pas trop de chevaux c'est plus fiable…..
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Scawaker Sam 25 Avr 2015 - 11:22

R1 2015 - Page 6 11152711_910926775625028_5012239026520778051_n

On sent vraiment l'évolution sur cette photo !!!

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  GS95 Sam 25 Avr 2015 - 11:27

C'est peu de le dire rire

Je l'ai vu en vrai au mans sur le stand Yamaha
Eh ben moi je la trouve bien chouette rire rire rire nikel

Surtout en rouge et blanc

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Scawaker Sam 25 Avr 2015 - 11:32

Gregoss a écrit:C'est peu de le dire rire

Je l'ai vu en vrai au mans sur le stand Yamaha
Eh ben moi je la trouve bien chouette rire rire rire nikel

Surtout en rouge et blanc

je l'ai entre aperçu en RA, mais pas encore vu en rouge et blanc , et surtout pas eu le temps de m'y attarder rire

En fait je pense que vaut mieux pas ............ rire lol lol lol lol lol lol

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  ZR-R Sam 25 Avr 2015 - 11:42

là elle est superbe lol lol lol lol lol lol

R1 2015 - Page 6 <a href=R1 2015 - Page 6 148_1210" />
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  JO94 Sam 25 Avr 2015 - 15:28

ont dirait l'avant de la ducat ,ca ce trouve c'est une ducat bleu lol lol lol lol

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Tribal Sam 25 Avr 2015 - 18:48

putain moi la r1 elle me fait triper quelle son quelle agressivité vraiment de toute beaute rire rire rire
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  gigio Dim 26 Avr 2015 - 9:55

Pareils, j'en ai vu une hier chez Yam et l'heureux nouveau propriétaire venait pour retirer sa nouvelle meule...je te dis pas la banane du gars en regardant le conss sortir son nouveau jouet nikel
gigio
gigio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

R1 2015 - Page 6 Empty Re: R1 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum