TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Suzuki GSX-S 1000.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Ven 10 Juil 2015 - 18:03

Blitz a écrit:Encor heureux après 12 ans de gestation, mais Suzuki n'a pas osé.
Rien de décisif ni dans le look, ni dans la technologie, les perfs ou le prix.
Inodore, incolore, sans saveur.
Pas une mauvaise moto c'est sur, mais juste une moto de plus.

Tu ne l'as visiblement pas essayée. Elle est tout sauf sans saveur. Avec ses 160 ch elle est bien devant le z a chaque reprise. Ca pousse très fort en haut alors qu'elle tire très long. Avec une démultiplication adaptée comme celle du z qui tire plus nettement plus court, on imagine ce que ca peut donner.
Partie cycle remarquable bien au dessus du z, très agile et freinage superieur aussi. Reste la finition qui est en hausse mais pas encore top. En résumé peut-etre le meilleur compromis actuellement...Vas l'essayer
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  JO94 Ven 10 Juil 2015 - 18:59

je pense que ca doit bien envoyer la suz,apres les gouts et les couleur,mais ca m'étonnerais pas qu'elle arrache pas mal ,a essayer clindoeil

si non prendre un gex et mettre un guidon droit rire

tiens je vais aller en essayer un demain, si il est dispos a cote de chez moi clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  shura Ven 10 Juil 2015 - 19:10

jojo 94 a écrit:je pense que ca doit bien envoyer la suz,apres les gouts et les couleur,mais ca m'étonnerais pas qu'elle arrache pas mal ,a essayer clindoeil

si non prendre un gex et mettre un guidon droit rire

tiens je vais aller en essayer un demain, si il est dispos a cote de chez moi clindoeil

il y a la virus, gsx-r naked
quand j'ai acheter la Z j'avais hésité avec la suz maintenant je me demande si j'ai fait le bon choix rougit
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Sletter Ven 10 Juil 2015 - 23:27

cette Suz aurait été au gout du jour en 2005 alors ne regrettes pas ton Z 2015 clindoeil
en toute honnêteté je ne vois pas où elle pourrait mettre en défaut notre Z gratementon
toujours est il j'en ai pas encore suivie sur mes routes de montagne pour voir ce qu'elle a dans le ventre rire
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Blitz Ven 10 Juil 2015 - 23:46

NonoLePetitMoustik a écrit:
Blitz a écrit:Encor heureux après 12 ans de gestation, mais Suzuki n'a pas osé.
Rien de décisif ni dans le look, ni dans la technologie, les perfs ou le prix.
Inodore, incolore, sans saveur.
Pas une mauvaise moto c'est sur, mais juste une moto de plus.


Tu ne l'as visiblement pas essayée. Elle est tout sauf sans saveur. Avec ses 160 ch elle est bien devant le z a chaque reprise. Ca pousse très fort en haut alors qu'elle tire très long. Avec une démultiplication adaptée comme celle du z qui tire plus nettement plus court, on imagine ce que ca peut donner.
Partie cycle remarquable bien au dessus du z, très agile et freinage superieur aussi. Reste la finition qui est en hausse mais pas encore top. En résumé peut-etre le meilleur compromis actuellement...Vas l'essayer


160ch grosyeux !! J'ai vu ça nul part en tout cas, pas dans la presse.
J'en ai déjà essayé une, a non merde c'était une cb1000r, j'aurai du m'en rappeler, c'est beaucoup plus jolie et moin cher.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  shura Sam 11 Juil 2015 - 9:57

Sletter a écrit:cette Suz aurait été au gout du jour en 2005 alors ne regrettes pas ton Z 2015 clindoeil
en toute honnêteté je ne vois pas où elle pourrait mettre en défaut notre Z gratementon
toujours est il j'en ai pas encore suivie sur mes routes de montagne pour voir ce qu'elle a dans le ventre rire
de toute façon je suis marié avec pour un bout de temps lol lol
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 16 Juil 2015 - 0:29

Blitz a écrit:






NonoLePetitMoustik a écrit:







Blitz a écrit:Encor heureux après 12 ans de gestation, mais Suzuki n'a pas osé.
Rien de décisif ni dans le look, ni dans la technologie, les perfs ou le prix.
Inodore, incolore, sans saveur.
Pas une mauvaise moto c'est sur, mais juste une moto de plus.









Tu ne l'as visiblement pas essayée. Elle est tout sauf sans saveur. Avec ses 160 ch elle est bien devant le z a chaque reprise. Ca pousse très fort en haut alors qu'elle tire très long. Avec une démultiplication adaptée comme celle du z qui tire plus nettement plus court, on imagine ce que ca peut donner.
Partie cycle remarquable bien au dessus du z, très agile et freinage superieur aussi. Reste la finition qui est en hausse mais pas encore top. En résumé peut-etre le meilleur compromis actuellement...Vas l'essayer









160ch grosyeux !! J'ai vu ça nul part en tout cas, pas dans la presse.
J'en ai déjà essayé une, a non merde c'était une cb1000r, j'aurai du m'en rappeler, c'est beaucoup plus jolie et moin cher.






C'est partout dans la presse, ils l'ont passée au banc et la puissance au vilo est de l'ordre de 160 ch alors que suzuki a volontairement annoncé une puissance de 145 ch bien inférieure a la puissance réelle. Ca se voit bien que tu ne l'as pas essayée car le moulin marche bien plus fort que celui du z. Ha juger sans savoir...Dans la catégoie des roadsters courants seul le moteur du S1000R m'a fait plus un peu plus d'impression (dans la cylindree de 1000 cc). Suzuki semble suivre la mode lancée par bmw, annoncer des puissances en dessous des puissances réeelles) La z essaie de compenser sans y arriver en tirant très court, on imagine ce que la suzuki donnerait en changeant le psb. Ya pas photo coté moulin.

Quant a l'esthetique, je la trouve assez jolie en réel meme si consensuelle. Question de gout, je trouve toujours l'avant du z k14 immonde, le reste étant réussi.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Jeu 16 Juil 2015 - 0:30

Sletter a écrit:cette Suz aurait été au gout du jour en 2005 alors ne regrettes pas ton Z 2015 clindoeil
en toute honnêteté je ne vois pas où elle pourrait mettre en défaut notre Z gratementon
toujours est il j'en ai pas encore suivie sur mes routes de montagne pour voir ce qu'elle a dans le ventre rire


en quoi elle pourrait mettre en défaut le z ? tout simplement en étant plus légere, en ayant une meilleure partie cycle, un meilleur freinage et un meilleur moteur. Reste au z son avant disons ....unique ! Contrement a ce qu'en pensent les pisse froids, suzuki a bien réussi son coup. Une seule raison peut amener un acheteur a préferer le z aujourd'hui, un coup de coeur pour son look spécial. Sur le reste, la suzuki lui est superieure a peu près sur tous les points. D'un autre coté, ils avaient pas le droit de se louper vu la sortie plus que tardive
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  alex94 Jeu 16 Juil 2015 - 2:12

Tant que ca peut faire réagir c'est tres bien !
J'espere que cette suzuki finira d'enfoncer le clou et mettra kawasaki face au mur.
Y en a un peu marre de voir kawasaki augmenter ses tarifs en nous faisant croire qu'il sort une nouvelle moto ! il n'y a qu'a voir le nombre de personne ici, à la sortie du k14 qui pensait que ce dernier était une nouvelle moto alors qu'en fait 95 % de la meule est commune.
Donc j'attends 2016 voir plutot 2017 pour voir kawasaki se bouger en sortant une vraie bête et tant mieux si les autres sont devant, ils réagiront en conséquence
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Titi66 Jeu 16 Juil 2015 - 8:10

Je tiens à vous faire remarquer néanmoins que le Z K14 plait, c'est un fait, c'est le gros roadster le plus vendu en France !
Et ça Kawa doit bien le savoir rire , les chiffres prouvent qu'ils ont réussi leur coup !
Perso c'est mon 4ème Z1000, j'ai eu tous les modèles , et je doit avouer que je trouve la machine vraiment dans le coup , en full elle a vraiment du répondant , elle ne me donne pas l’impression de manquer de watt , enfin à mon niveau bien sur en sueur .

Même si la base est commune à la K10-13, la moto à bien évolué, esthétiquement bien sur, mais également au niveau moteur. Bien sur ils auraient mis l'electronique de la SX cela n'aurait été que mieux ... (je pense à l'antipatinage qui est pour moi aussi important que l'ABS en terme d'élément de sécurité.)

Alors peut-ête que le moteur de la GSX-S fait mieux, quoique ... de pas grand chose , moto coin-coin avait annoncé au début que le moteur developpait 160 ch, au lieu de 145, je me demande pourquoi les autres magasines n'ont pas repris cette info ?! tout le monde annonce 145 , ce n'est pas normal une tel difference, , Susuki n'a rien a gagner à mentir dans le mauvais sens, pour moi je doute sur la véracité de cette annonce ... ce serait sympa d'être sur ?!gratementon

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, j'ai été voir la GSX-S, bah niveau finition, qualité des plastiques, bah elle est un gros cran en dessous de la Z ! Et l'arrière de la meule ... beurk ! ils se sont raté là dessus !

Bon ce n'est que mon avis , et il n'engage que moi bien sur, mais voilà ce que je pense de la Suze, en dehors d'une électronique plus au gout du jour néanmoins (avec commande au guidon, indic de rapport engagé, etc ...) , la Z en la regardant fait plus nouveauté que la nouvelle GSX-S , un comble ! clindoeil

Titi66
Titi66
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  predhdj80 Jeu 16 Juil 2015 - 8:32

Bj

Il faut voir sur un essais. La machine est plutôt réussi coté look (pas coté couleur, avis perso). Trés confort avec un bon châssis, le freinage reste dans la moyenne haute mais bien en dessous du s1000r.
En version bridée, le moteur maque quand même de souffle. Il faudra voir en version libre. Annoncé par le vendeur à 145 et pas 160 (j'ai lourdement insisté). dixit : "c'est la course aux cv alors pourquoi annoncé une puissance inférieure et se tirer une balle dans le pied coté vente"

Essais à Montpellier.
predhdj80
predhdj80
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Ven 17 Juil 2015 - 0:29

Titi66 a écrit:Je tiens à vous faire remarquer néanmoins que le Z K14 plait, c'est un fait, c'est le gros roadster le plus vendu en France !
Et ça Kawa doit bien le savoir rire , les chiffres prouvent qu'ils ont réussi leur coup !
Perso c'est mon 4ème Z1000, j'ai eu tous les modèles , et je doit avouer que je trouve la machine vraiment dans le coup , en full elle a vraiment du répondant , elle ne me donne pas l’impression de manquer de watt , enfin à mon niveau bien sur en sueur .

Même si la base est commune à la K10-13, la moto à bien évolué, esthétiquement bien sur, mais également au niveau moteur. Bien sur ils auraient mis l'electronique de la SX cela n'aurait été que mieux ... (je pense à l'antipatinage qui est pour moi aussi important que l'ABS en terme d'élément de sécurité.)

Alors peut-ête que le moteur de la GSX-S fait mieux, quoique ... de pas grand chose , moto coin-coin avait annoncé au début que le moteur developpait 160 ch, au lieu de 145, je me demande pourquoi les autres magasines n'ont pas repris cette info ?! tout le monde annonce 145 , ce n'est pas normal une tel difference, , Susuki n'a rien a gagner à mentir dans le mauvais sens, pour moi je doute sur la véracité de cette annonce ... ce serait sympa d'être sur ?!gratementon

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, j'ai été voir la GSX-S, bah niveau finition, qualité des plastiques, bah elle est un gros cran en dessous de la Z ! Et l'arrière de la meule ... beurk ! ils se sont raté là dessus !

Bon ce n'est que mon avis , et il n'engage que moi bien sur, mais voilà ce que je pense de la Suze, en dehors d'une électronique plus au gout du jour néanmoins (avec commande au guidon, indic de rapport engagé,  etc ...) , la Z en la regardant fait plus nouveauté que la nouvelle GSX-S , un comble ! clindoeil




Le nombre de ventes n'est pas un critere de qualité, la z750 a été pendant longtemps la moto la plus vendue, c'etait pourtant une daube mémorable. La finition c'est sur que c'est le point faible de la suzuki, la z etant mieux finie meme si en general la finition des hondas et yamahas sont meilleures parmi les japonaises. Le point fort de cette suzuki, c'est ses qualités dynamiques superieures a celles du z. Je partage l'avis du post précédent, comme pour la z800, Kawa a fait du neuf avec du vieux en modifiant l'esthetique du k10. Ils commencent a etre sacrement a la traine coté accastillage...Aucune electronique a bord, ca passe mal avec un prix toujours en hausse de version en version.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  NonoLePetitMoustik Ven 17 Juil 2015 - 11:42

predhdj80 a écrit:Bj

Il faut voir sur un essais. La machine est plutôt réussi coté look (pas coté couleur, avis perso). Trés confort avec un bon châssis, le freinage reste dans la moyenne haute mais bien en dessous du s1000r.
En version bridée, le moteur maque quand même de souffle. Il faudra voir en version libre. Annoncé par le vendeur à 145 et pas 160 (j'ai lourdement insisté). dixit : "c'est la course aux cv alors pourquoi annoncé une puissance inférieure et se tirer une balle dans le pied coté vente"

Essais à Montpellier.





MJ n'est pas le seul a annoncer 160 ch pour la suzuki, moto revue confirme dans l'essai de la version carénée cette semaine que la puissance a bien été minorée par suzuki. La compétence de certains concessionaires...En full le moteur est bien rempli comme l'est le z et marche particulierement fort en haut (plus que le z). Seul le moteur du s1000r me semble plus impressionnant à mi régimes. En haut je dirais que les deux machines sont assez proches. Reste sa démultiplication mal adaptée d'origine pour un roadster, bcp trop longue alors que Kawa a fait le bon choix a mon avis en tirant très court. Changer le psb s'impose. Je partage l'avis que la partie cycle et le freinage sont un poil en dessous du s1000r mais au dessus du z.

Quand on lit des idioties ce certains posts du style moto sans saveur je suis lol lol
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  GS95 Ven 17 Juil 2015 - 11:52

J'essaye la version carénée demain rire

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ZR-R Ven 17 Juil 2015 - 13:01

euh gratementon , suze ne prend pas du vieux pour faire du neuf avec celle-la gratementon
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  GS95 Ven 17 Juil 2015 - 13:06

C'est le moteur du gex en effet

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ZR-R Ven 17 Juil 2015 - 13:13

Gregoss a écrit:C'est le moteur du gex en effet

et pas la partie cycle aussi gratementon
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  GS95 Ven 17 Juil 2015 - 13:45

Non le chassis est nouveau si je ne raconte pas de bêtise

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  ZR-R Ven 17 Juil 2015 - 14:29

Gregoss a écrit:Non le chassis est nouveau si je ne raconte pas de bêtise

sa ressemble vachement en tout cas rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  shura Ven 17 Juil 2015 - 21:21

le bras oscillant c'est du gex
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Titi66 Ven 17 Juil 2015 - 23:04

NonoLePetitMoustik a écrit:
Titi66 a écrit:Je tiens à vous faire remarquer néanmoins que le Z K14 plait, c'est un fait, c'est le gros roadster le plus vendu en France !
Et ça Kawa doit bien le savoir rire , les chiffres prouvent qu'ils ont réussi leur coup !
Perso c'est mon 4ème Z1000, j'ai eu tous les modèles , et je doit avouer que je trouve la machine vraiment dans le coup , en full elle a vraiment du répondant , elle ne me donne pas l’impression de manquer de watt , enfin à mon niveau bien sur en sueur .

Même si la base est commune à la K10-13, la moto à bien évolué, esthétiquement bien sur, mais également au niveau moteur. Bien sur ils auraient mis l'electronique de la SX cela n'aurait été que mieux ... (je pense à l'antipatinage qui est pour moi aussi important que l'ABS en terme d'élément de sécurité.)

Alors peut-ête que le moteur de la GSX-S fait mieux, quoique ... de pas grand chose , moto coin-coin avait annoncé au début que le moteur developpait 160 ch, au lieu de 145, je me demande pourquoi les autres magasines n'ont pas repris cette info ?! tout le monde annonce 145 , ce n'est pas normal une tel difference, , Susuki n'a rien a gagner à mentir dans le mauvais sens, pour moi je doute sur la véracité de cette annonce ... ce serait sympa d'être sur ?!gratementon

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, j'ai été voir la GSX-S, bah niveau finition, qualité des plastiques, bah elle est un gros cran en dessous de la Z ! Et l'arrière de la meule ... beurk ! ils se sont raté là dessus !

Bon ce n'est que mon avis , et il n'engage que moi bien sur, mais voilà ce que je pense de la Suze, en dehors d'une électronique plus au gout du jour néanmoins (avec commande au guidon, indic de rapport engagé,  etc ...) , la Z en la regardant fait plus nouveauté que la nouvelle GSX-S , un comble ! clindoeil





Le nombre de ventes n'est pas un critere de qualité, la z750 a été pendant longtemps la moto la plus vendue, c'etait pourtant une daube mémorable. La finition c'est sur que c'est le point faible de la suzuki, la z etant mieux finie meme si en general la finition des hondas et yamahas sont meilleures parmi les japonaises. Le point fort de cette suzuki, c'est ses qualités dynamiques superieures a celles du z. Je partage l'avis du post précédent, comme pour la z800, Kawa a fait du neuf avec du vieux en modifiant l'esthetique du k10. Ils commencent a etre sacrement a la traine coté accastillage...Aucune electronique a bord, ca passe mal avec un prix toujours en hausse de version en version.

Le Z750 une daube mémorable, bah tu y vas un peu fort !
Elle est le plus gros carton des gros cubes depuis des lustres, aucune autre moto n'a eu son succés, durant 7 ans à la 1 ère place, on est pas pret de revoir un autre modèle avec un tel succés !!
Naturellement au bout de plusieurs années la concurrence s'est réveillé et la Z était naturellement largué au niveau prestations dynamiques, mais son coup de crayon génial, ce coté grosse moto bien fini , a continué a séduire malgré qu'elle soit "dépassé" , alle a tiré Kawa vers le haut et c'est très bien !
Ce n'est pas comme Honda et sa politique de moto/voiture policé , propre et sans saveur, Suzuki et ses motos au rabais pas cher mais qui ne valent pas plus ! Yamaha , bah il était temps qu'ils sortent leur 3 cylindre car le FZ1 FZ8 .... plus que dépassés !

Voilà tout ça pour dire que Kawa est une marque qui fait plaisir à voir , active , avec l'esprit le plus européen des Japs !
Tu prend n'importe qui dans la rue et tu lui présent Le Z1000 et le GSX-S , et tu lui demande quelle est la nouveauté des deux et a votre avis il va répondre ?! ... le Z clindoeil

Ce n'et pas la meilleur moto attention, loin sans faut , (manque d’électronique a la mode et disons 10/15 ch (quoique) ... ?!) , mais elle fait plaisir à voir , elle ne ressemble a aucune autre (GSX-S copie de CB1000R) , et t'as la banane à la piloter ! elle ne laisse personne indifférent et ça j'aime rire

Voilà ce n'est que mon avis et il reste très personnel naturellement v
Titi66
Titi66
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Blitz Ven 17 Juil 2015 - 23:44

Laisse tomber Titi, Nono c'est notre troll résident.
La gsx trouvera son publique, et Nono restera avec sa Ducati, acerbe, acrimonieux, atrabilaire...
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  alex94 Sam 18 Juil 2015 - 15:03

Blitz a écrit:Laisse tomber Titi, Nono c'est notre troll résident.
La gsx trouvera son publique, et Nono restera avec sa Ducati, acerbe, acrimonieux, atrabilaire...

T'as ouvert le Larousse ou tu te fais chier ??? lol lol

Moi je le répète c'est pas par ce qu'une moto est en tête des ventes que c'est la meilleure. Les gens on acheté ce Z 750 car à l'époque il n'avait pas de concurence, et que sa gueule plaisait. La ou ils ont déconné mais c'est de la pure étude d emarché, c'est qu'ils se reveillent en voulant nous fourguer de nouveaux modèles qui sont en fait des vieux trucs déguisés à la sauce manga qui va faire son buzz..
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Blitz Sam 18 Juil 2015 - 15:24

Et je commence par le A tète de noeud.... lol lol lol lol lol lol
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  GS95 Sam 18 Juil 2015 - 16:19

Je suis allé faire mon essai ce matin
C'était la version carénée
Eh bien pour moi c'est une très bonne machine
Je n'ai pas pu vraiment tirer dessus car elle avait 160 kms au départ de la concess
Mais le moteur est vraiment bien rempli et on sent bien qu'il a du caractère
Il reprend en 6 a 50km/h sans broncher
Le freinage et bon ( j'ai pas eclaté le levier non plus hein...)
La prise en main est très facile j'ai les 2 pieds a plat jambes pas trop repliées le guidon tombe bien sous la main
Les genoux ne sont pas trop ecartés
La bécane est vraiment maniable c'est clair
Et la selle est confortable ( la même pour les 2 versions de toute façon )
Pas de vibrations dans les cales pieds vers 5 ou 6000 tr

Franchement du très bon pour moi rire rire rire


GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 1000. - Page 3 Empty Re: Suzuki GSX-S 1000.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum