TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

KTM 1290 superduke !!!!

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Sam 18 Mar 2017 - 13:06

zouzou a écrit:Tout les 15 000 km
aucunes vibrations comparer aux bm ou j'avais les deux derniers doigts de la mains droite engourdis au bout d'un moment nonnon
j'ai l'Akra dessus mais le son est écrasé sur ka vidéo et ça ronfle crois moi rire







AUCUNE VIBRATIONS  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux
tu t'es fait anesthésié les burnes et tu pilote en après ski  rire  rire  rire

c'est le premier défaut que je lui reproche, je viens de faire 40 kms avec celle d'un poto en full et akra et 9000 kms, putain que ça vibre !!!
dans les cales pieds grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux , dans les burnes grosyeux grosyeux grosyeux par contre pas trop dans le guidon.
quand je lui ai rendu, j'avais des fourniments dans les avants bras grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Rien avoir avec le 4 pattes de BM. pas d'allonge sur la 1 et la 2 et pas de shifter aussi (pas si gadget que ça) me suis surpris a passer la 3 sans débrayer, bin ça passe pô  rire  rire par contre c'est vrai que la 5 et la 6 passent pas souvent  rire

roadster à 300 km/h  nonnon  nonnon  nonnon  elle plafonne à 296  rire  rire
Sinon ergonomie impec, les retros comme sur l R au dessus de 6000 y servent a rien.
le châssis et les suspattes par contre nickel.
Manque mes poignées chauffantes, ce matin 9° en gants été ça commençait a faire un peu juste.
les jambes un peu plus pliées que sur le XR.
La sensation bizarre de ne rien avoir devant le guidon, le compteur trop bas, en mode attaque y sert a rien.
Non bonne bécane a part les vibrations trop présente sur le cadre, dès que tu hausses le rythme. après c'est peu être une question d'habitude.

Bon les proprios, vous ls sentez ces vibrations ?
je croyais que j'en avait déjà pas mal sur la R, je veux bien qu'un BI vive mais là, il est carrément hyperactif  rire  rire  rire

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Sletter Sam 18 Mar 2017 - 19:18

copernic42 a écrit:
zouzou a écrit:Tout les 15 000 km
aucunes vibrations comparer aux bm ou j'avais les deux derniers doigts de la mains droite engourdis au bout d'un moment nonnon
j'ai l'Akra dessus mais le son est écrasé sur ka vidéo et ça ronfle crois moi rire








AUCUNE VIBRATIONS  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux  grosyeux
tu t'es fait anesthésié les burnes et tu pilote en après ski  rire  rire  rire

c'est le premier défaut que je lui reproche, je viens de faire 40 kms avec celle d'un poto en full et akra et 9000 kms, putain que ça vibre !!!
dans les cales pieds grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux , dans les burnes grosyeux grosyeux grosyeux par contre pas trop dans le guidon.
quand je lui ai rendu, j'avais des fourniments dans les avants bras grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Rien avoir avec le 4 pattes de BM. pas d'allonge sur la 1 et la 2 et pas de shifter aussi (pas si gadget que ça) me suis surpris a passer la 3 sans débrayer, bin ça passe pô  rire  rire par contre c'est vrai que la 5 et la 6 passent pas souvent  rire

roadster à 300 km/h  nonnon  nonnon  nonnon  elle plafonne à 296  rire  rire
Sinon ergonomie impec, les retros comme sur l R au dessus de 6000 y servent a rien.
le châssis et les suspattes par contre nickel.
Manque mes poignées chauffantes, ce matin 9° en gants été ça commençait a faire un peu juste.
les jambes un peu plus pliées que sur le XR.
La sensation bizarre de ne rien avoir devant le guidon, le compteur trop bas, en mode attaque y sert a rien.
Non bonne bécane a part les vibrations trop présente sur le cadre, dès que tu hausses le rythme. après c'est peu être une question d'habitude.

Bon les proprios, vous ls sentez ces vibrations ?
je croyais que j'en avait déjà pas mal sur la R, je veux bien qu'un BI vive mais là, il est carrément hyperactif  rire  rire  rire

Bonne analyse J-L ! nikel
Comme dirait Frigide Bargeot "le Bi c'est le mal" lol lol lol lol lol lol
Par contre il n'y a plus grand chose à essayer là dans ton registre rire
La MT 10 ? gratementon
Tu vas finir par racheter le 1000R si ça continue lol lol lol lol lol lol
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Sam 18 Mar 2017 - 20:05

C'est exactement ma réflexion dû jours.

Le BI c'est spécial, mais ça vaut peut être le coup de persévérer. C'est vrai que la position est top, les giboles un peu trop repliées mais c'est supportable. Après le vibrations , j'étais peu être pas au bon régime.

Vais faire un essai de la R 2017 et je verai.


JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Sam 18 Mar 2017 - 20:16

Ben comme quoi , on n'a pas le même ressenti rire

si t'as jamais eu de bi , faut un peu plus de 40 km pour comprendre le fonctionnement ça ne se conduit pas comme un 4 pattes , je commence un peu à m'y faire et j'aime ça , rien que de plus entendre le moulin gueuler j'ai plus besoin de doliprane rire
après comme dit " LE MOINEAU DE LA ROUTE " te reste le MT10 , le moteur est plutôt sympa , juste ces accouts d'injection qui sont omniprésents yeuxlevés

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Sletter Sam 18 Mar 2017 - 23:54

Zouzou profites du beau temps chez nous demain pour tondre la pelouse chez toi avec ton vibro-trapanel hummm clindoeil et oublies moi !
Jean Luc et le V4 du Tuono ? Là ça cause niveau sensation ! nikel
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Dim 19 Mar 2017 - 7:58

Sletter a écrit:Zouzou profites du beau temps chez nous demain pour tondre la pelouse chez toi avec ton vibro-trapanel hummm clindoeil et oublies moi !
Jean Luc et le V4 du Tuono ? Là ça cause niveau sensation ! nikel

Mais comment pourrais je t'oublier, tu te rappelle tellement souvent à mon bon souvenir yeuxlevés

JL la version 2017 est beaucoup plus "douce" clindoeil

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Dim 19 Mar 2017 - 8:09

C'est vrai que la " douceur " et moi on est inséparable rire rire rire

Je crois que je vais me laisser tenter, elle m'intrigue . La V1 en 2015 ou 2016.

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Dim 19 Mar 2017 - 8:13

copernic42 a écrit:C'est vrai que la " douceur " et moi on est inséparable  rire rire rire

Je crois que je vais me laisser  tenter, elle m'intrigue . La V1 en 2015 ou 2016.

essaie de la tester un peu plus longtemps pour être sur de ton choix yeuxlevés

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Scawaker Dim 19 Mar 2017 - 10:23

Sletter a écrit:Zouzou profites du beau temps chez nous demain pour tondre la pelouse chez toi avec ton vibro-trapanel hummm clindoeil et oublies moi !
Jean Luc et le V4 du Tuono ? Là ça cause niveau sensation ! nikel

Ça c'est sur que pour donner des sensations il en donne des sensations le V4 ( Sonorité Majestueuse, Couple d'un BI, et Allonge de 4 pattes )

Mais comme toute Italienne digne de ce nom, niveau confort y a quand même mieux !

Cela n'empêche en rien d'être une Superbe Machine à mes yeux ! rire

Bonne courage l'ami clindoeil

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  JL42 Dim 19 Mar 2017 - 12:33

j'avais envisagé aussi la tuono, mais quand je suis monté dessus grosyeux grosyeux beaucoup trop dure.

je vu que sur le S1000R 2017, La position de conduite devrait être plus décontractée puisque le guidon est plus haut et plus reculé qu’auparavant, hate d'aller faire un essai.

c'est vrai que j'étais bien dessus, un peu couché mais j'étais content du moulin, de l'ergonomie.

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  CO13 Dim 19 Mar 2017 - 14:25

copernic42 a écrit:j'avais envisagé aussi la tuono, mais quand je suis monté dessus grosyeux grosyeux  beaucoup trop dure.

je vu que sur le S1000R 2017, La position de conduite devrait être plus décontractée puisque le guidon est plus haut et plus reculé qu’auparavant, hate d'aller faire un essai.

c'est vrai que j'étais bien dessus, un peu couché mais j'étais content du moulin, de l'ergonomie.


Et tu as un shifter up/down rire rire rire

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Dim 19 Mar 2017 - 16:24

Coco13 a écrit:
copernic42 a écrit:j'avais envisagé aussi la tuono, mais quand je suis monté dessus grosyeux grosyeux  beaucoup trop dure.

je vu que sur le S1000R 2017, La position de conduite devrait être plus décontractée puisque le guidon est plus haut et plus reculé qu’auparavant, hate d'aller faire un essai.

c'est vrai que j'étais bien dessus, un peu couché mais j'étais content du moulin, de l'ergonomie.



Et tu as un shifter up/down rire rire rire

pas pu tester encore , mais il parait que la position est un peu plus confortable et qu'ils ont mis des trucs anti vibratoires comme sur le XR yeuxlevés
de plus ils annoncent plus de couple grosyeux
que du bon quoi rire

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Theshark_56 Jeu 23 Mar 2017 - 8:59

Bon ben j'la veux!!   nikel  nikel  nikel  nikel

J'ai pu l'essayer une bonne heure hier... elle est complètement ouf cette bécane....!

Dans le désordre :
- une facilité de prise en main déconcertante, c'est à mon sens le plus dangereux car l'excès de confiance peut très rapidement arriver tellement on a l'impression que la moto est facile à gérer!!l il faut savoir se contenir quoi stop même moi qui suit plutôt TLB sur les bords je me suis surpris à rouler "fort" très (trop) facilement...

- un empattement tellement court qu'on ne voit même pas le guidon et le compteur lorsqu'on regarde la route, une simple baisse du regard ne suffit pas il faut carrément baisser la tête pour voir son compteur!

- cet empattement super court donne aussi un sentiment de maniabilité incroyable à faible vitesse et rend super agile l'ensemble, une réponse instantannée, aucune inertie rien!!   hummm  hummm

- un confort de dingue (bon je sors d'un supermotard... ca aide!) mais elle est vraiment bien suspendue donc c'est vraiment agréable bien que ferme!   rougit  rougit

- une légèreté super agréable aussi bien à faible allure en ville qu'en enchaînant les virages!! Sans pour autant sentir qu'elle peut s'envoler dès qu'on tourne la poignée, elle est sur des rails c'est impressionnant!

- une ergonomie au top! Tout tombe sous la main, tout est logique! Un ordi de bord super bien fourni, logique, complet, parfaitement lisible!

- une position juste parfaite!!! Un poil penché sur l'avant, les couilles bien calées contre le réservoir, on peut bien le serrer avec les jambes ce qui fait que malgré la position sur l'avant on ne subit pas du tout sur les poignets et les avant bras. Concernant les jambes c'est un poil plus compliqué au départ car les pieds sont vraiment près des fesses j'ai trouvé mais on s'y fait!!

- on ne subit pas le vent jusqu'à 170 ce qui est très confortable (à 140 j'en prends plein la gueule avec le smcr alors c'est supportable entre deux virages mais pas pour du roulant, là ça passe crème!)

- ça accélère tout seul, à un moment je double, j'enchaîne quelques dépassements car les mecs s'écartaient bien et que la route était niquelle, bah tu regardes le compteur et du vois 200... et tu ne subis pas du tout... mais tu es beaucoup beaucoup trop vite... alors tu dois couper alors que tu sens que la moto est loin, mais alors très loin d'être au bout!!

Bref mon ressenti c'est vraiment que KTM à su créer quelque chose d'incroyablement efficace en plus d'être superbe (mais ca c'est plus subjectif!), selon moi ils ont rendu accessible au grand public une des motos les plus exclusives sur le marché et donc sur le papier l'une des plus inaccessibles... un monstre de puissance fait pour la course rendu accessible au motard lambda... et ça c'est fort!! Pour autant ATTENTION, l'excès de confiance vous guète dès que vous mettez le cul sur la selle! C'est un monstre et le manque d'humilité saura vous rappeler à l'ordre très rapidement ou brutalement (rayer la mention inutile!!)...

C'est puissant, monstrueusement coupleux, la roue avant ne demande qu'à lever le tout dans un confort incroyable à monde sens! La main de fer dans un gant de velour en quelques sortes!

Alors après on peut en débattre, seuls les vrais pilotes de la mort qui tue doivent ou peuvent s'acheter ce type de machine ou accepte t'on que des motards moyens roulent avec une bécane tueuse à 17000€... pour moi il y a bien des truffes sur des Harley, des ducat à 25000€ et sur des yam des suz ou des kawa monstrueuses aussi... alors où est le problème? Celui qui a les moyens qu'il l'achète et il pourra avoir la gaule tous les jours en ouvrant son garage ou en montant dessus...

En tous cas moi si j'avais les moyens ça serait LA BÉCANE que j'aurais ça c'est évident!!

La video de l'essai complet est bientôt en ligne sur ma page YouTube!
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  jumpy Jeu 23 Mar 2017 - 9:13

ça c'est du CR nikel
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Jeu 23 Mar 2017 - 16:27

Et vouaiiiii rire nikel

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Christian74 Jeu 23 Mar 2017 - 18:02

Le pb, c'est que quand on l'essaie, on est déjà euphorique dans le casque, tellement ça accélère, tellement ça freine, tellement elle est facile.. mais pour la grande majorité d'entre nous, heureusement que l'électronique est aussi au point et qu'elle intervient juste quand il faut, sans etre intrusive..
J'ai bien essayé quelques temps sans électronique, c'est chaud parfois, très violent.. Mais pouvoir couper l'abs juste à l'arrière, ça c'est top !
Bref, un régal, et si je devais la remplacer, il n'y a rien sur le marché d'équivalent ou de plus fun !
Christian74
Christian74
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Theshark_56 Jeu 30 Mar 2017 - 22:12

Allez comme je vous avais dit voici mon essai!! Une machine dont je suis définitivement amoureux!!

Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  CO13 Jeu 30 Mar 2017 - 22:33

bravo bravo bravo

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  jumpy Ven 31 Mar 2017 - 7:23

Pour avoir essayer la V1 et la V2 le même jour c'est pas senti de différence de comportement aussi agile l'une comme l'autre , d'être un peu plus sur l'avant sur la V2 donne peut être cet effet quelle est plus agile , par contre la V2 est plus facile en ville , à basse vitesse elle ne racle quasiment plus et ça c'est bien , et comme tu dis cette sensation que quand tu montes dessus tout tombe bien comme , comme une piece d'un puzzle et ça sur les 2 modèles

C'est pas facile de les laisser après pleure
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Tribal Ven 31 Mar 2017 - 7:44

Au top ta vidéo très bonne qualité dommage qu'il n'y ai pas trop de virage autour de la concession tu aurais pris encore plus de plaisir....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Theshark_56 Ven 31 Mar 2017 - 8:29

Merci pour vos commentaires les mecs! Oui pour la concession c'est en ville et même si je me suis un peu échappé on reste proche de la concession donc pas moyen d'aller choper des virages mais c'était très sympa malgré tout!!!
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  greg31 Ven 31 Mar 2017 - 9:22

je confirme a chaque fois que j ouvre mon garage ou que je monte dessus ba j ai une demie mole shuut
par contre pour la fiabilité sa laisse a désiré surtout pour le prix colére j ai jamais autan ete emmerde avec mes kawas
greg31
greg31
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  zouzou Ven 31 Mar 2017 - 21:00

bravo bravo bravo

bien que je la trouve moins violente que la V1 , ce sera ma prochaine rire

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  CO13 Sam 1 Avr 2017 - 12:36

zouzou a écrit:bravo bravo bravo

bien que je la trouve moins violente que la V1 , ce sera ma prochaine rire

gratementon gratementon gratementon

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  ZR-R Sam 1 Avr 2017 - 12:36

Coco13 a écrit:
zouzou a écrit:bravo bravo bravo

bien que je la trouve moins violente que la V1 , ce sera ma prochaine rire


gratementon gratementon gratementon

quand les pneus seront morts lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 23 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum